Un peu de photo…

Il y a plusieurs mois, j’ai découvert le travail du photographe Chris Jordan. J’ai tout de suite adoré son approche de la (sur)consommation.

1121878289.jpg
f
1114177184.jpg
 f
1114175929.jpg

Ce matin, je suis tombée sur le travail de Michael Wolf et là aussi j’ai été pas mal impressionnée par ses clichés sur la densité de population en ville et sur la fabrication des jouets en Chine.

mw1.png
f
mw2.png
f
mw3.png

Je vous laisse regarder ça tranquillement.

Chris Jordan

Michael Wolf

Laisser un commentaire

